FAQ

L’espace est-il vraiment accessible 24h/24 et 7j/7 ?

Oui absolument ! Vous pouvez profiter de WIP aux horaires que vous voulez et cela 365 jours par an ! Même en dehors des horaires d’accueil. Du lundi au vendredi 24h/24 – 5j/7
Sur demande 24h/24 – 7j/7.

Je souhaite prendre un bureau chez WIP, au bout de combien de temps puis-je m’installer ?

Aujourd’hui ! Une fois le formulaire d’entrée rempli (suite à votre visite) et les documents nécessaires fournis, vous pouvez vous installer directement.

Comment fonctionne le paiement mensuel ?

Pour le paiement, nous mettons en place un prélèvement mensuel SEPA dès que vous nous transmettez votre RIB (lors de votre arrivée).

Est-ce possible de stocker des choses dans l’espace ?

L’offre Wip Desk * vous permet d’avoir votre propre bureau avec un casier à clé et quelques boites de rangement. Vous pouvez donc apporter vos affaires et les ranger dans les boites mises à disposition.

* WiP se dégage de toutes responsabilités en cas de vol ou perte survenue dans le cadre votre activité.

Quelles sont les conditions d’engagement ?

Wip Desk est proposé sur un engagement minimum de trois mois avec un mois de préavis.

Je souhaite changer de place pendant l’année, est-ce possible ?

Dans la limite des places disponibles, vous pouvez changer de bureau si le votre ne vous convient pas totalement.

Quelles sont les mesures sanitaires mises en oeuvre ?

Notre équipe met tout en œuvre au quotidien pour vous garantir des conditions d’accueil optimales, dans le respect du protocole sanitaire COVID-19. Nos espaces sont munis de séparateurs, nous mettons à disposition du gel hydro-alcoolique, et nous disposons d’un purificateur d’air de la marque JVD de toute dernière génération. Un service de ménage est en charge de la désinfection des desk et des espaces communs. Nous recommandons le port de masques pour tous dans les parties communes. L’accès à la douche sera fermé jusqu’à nouvel ordre.